Suivi de votre inscription

Que se passe-t-il après mon inscription ?

À réception de votre demande d'inscription formalisée par l'envoi du bulletin rempli, soit :  

ABILWAYS Luxembourg vous fait parvenir un accusé de réception dans les 24 h pour confirmer votre inscription.

Une convocation vous est adressée 10 jours avant la formation, elle précise :

  • les horaires
  • le lieu
  • les moyens d'accès

 

Elle vous sera demandée dès votre arrivée sur le lieu de la formation.
Sur place, vous êtes invité(e) à signer une liste d'émargement, nécessaire à l'établissement d'une attestation de présence expédiée sous quinzaine après la formation.

Pour tout renseignement concernant les inscriptions, vous pouvez contacter le service inscriptions : 

 

Vous souhaitez inscrire un participant

Choisissez une formation qui vous intéresse, puis cliquez sur le bouton « S'inscrire » de la page sélectionnée.

Imprimez le bulletin d’inscription et envoyez-le soit par mail à serviceclient@abilways.com, soit par courrier au Service inscriptions - 35 rue du Louvre – 75002 Paris

À réception de votre inscription :

  • Vous recevez une confirmation de votre inscription dans les jours qui suivent votre demande

10 jours avant la formation, vous recevrez :

  • une convocation, précisant le lieu, les horaires et moyen d’accès

Dans les 15 jours qui suivent la formation :

  • une attestation de présence et la facture seront adressées à chaque participant et/ou responsable de l'inscription

Si vous hésitez dans le choix de votre formation, contactez notre service clients :

  • par téléphone au +33 (0)1 42 21 02 02
  • par mail à serviceclient@abilways.com qui vous conseillera en fonction de vos besoins et de votre expérience